Bienvenue dans Final Fantasy X-2, la suite de la magnifique histoire de l'invokeur Yuna et toute sa troupe de gardiens pour combattre ce monstre que tout le monde connait nommé Sin. L'invokeur devra alors tuer Sin en priant dans tout les temples pour prendre possecion de chimère et ainci acquir l'ultime chimère qui pourra vaincre Sin.
Les affinitées des personnages est très proche, Yuna amoureuse de Tidus, Rikku que l'on peut concidérer comme la petite soeur de Yuna et les autres personnages comme Auron, Kimahri, Lulu, ou encore Wakka sont là pour faire l'aventure pleine de rire et d'action.
Dans la fin de Final Fantasy X, Tidus part dans le monde de l'au delà, car il apprent qu'il n'est qu'un rêve de Priant et ce rêve doit s'achever...


Dans Final Fantasy X-2, Yuna, Wakka et Lulu sont revenus à Besaid tandis que Kimahri et Rikku sont partit au Mont Gagazet. Deux ans plus tard, Yuna aperçoit Rikku courrir avec une sphère à la main, Yuna la regarde et vois un homme.. Tidus ??? ou pas Tidus .. Yuna décide de partir alors de Besaid avec Rikku et une nouvelle fille qu'elles rencontrerons plus tard pour chercher de nouvelles sphères où il pourrait y avoir des informations sur ce personnage.
L'introduction du jeu est surprenante elle se passe dans une sphère un peu comme une arène de BlitzBall sans eau... remplit d'une foule en délire la caméra tourne sur une scène ou Yuna apparaît dans son costume d'invokeur, en chantant sur une danse très rythmé sa tenue se change d'une jupe plus courte et d'un haut très court " Yuna " après le Metal/Hardrock dans FFX on à le droit à un morceau de pop rock... Pendant que tout les yeux sont braqués sur la sublime chanteuse, Rikku est interpellée par un des gars de la sécurité ... pas de problème pour notre ancienne combattante " Rikku ". Un petit zoom sur la chanteuse qu'aussitôt c'est au tour de Paine qui doit se défendre, la sécurité s'en mêle. Toujours sur une musique très forte les deux filles agissent comme sur les gardes du corps de Yuna. Le logo apparaît en gros sur l'ecran et là c'est a vous de jouer...     Telecharger l'intro ici





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Webmaster et Design : Creasyman2 | Partenariat avec le site UltimaFF.