13
Mars 2003
18
Novembre 2003
18 Fevrier
2004
·
Le premier FINAL FANTASY® basé sur des
missions, permettant un jeu non linéaire.
· Tous les
personnages que le joueur peut
incarner sont féminins et le jeu s'enrichit
d'une nouvelle héroïne.
·
FINAL FANTASY® X-2 intègre de
nombreuses classes inédites, telles que
"Pistomancienne", "Flambeuse", "Berserk"
ou la surprenante "Chanteuse".
· Pour la
première fois dans FINAL
FANTASY®, les personnages peuvent
changer de classe au cours des combats
grâce au nouveau système de "Palette".
· Le jeu
reprend le système Active Time
Battle (Temps de combat actif) qui permet
d'accélérer le rythme des combats.
· Des séquences
de transformation
éblouissantes, à la hauteur de l'invocation
des chimères dans FINAL FANTASY® X.
· Des mouvements
plus énergiques pendant
les combats, du jamais vu sur les autres
FINAL FANTASY®.
· Un mode
de jeu Nouvelle partie boostée
permet de reprendre la partie depuis le
début en conservant les compétences
acquises par le personnage.
· Plusieurs
scénarios de fin sont
disponibles, ainsi que de nombreux
mini-jeux et quêtes secondaires. |